À propos

Le Fly HeArt® est un tout nouveau concept né des aventures, du talent et de l’expérience de sa créatrice Marie Pellefigue. Découvrez les origines de cette discipline.

Flyheart, un concept aérien

Avec le Fly HeArt® nous voulons vous faire voyager dans un monde que vous n’avez encore jamais exploré, nous voulons vous faire retrouver des sensations que vous n’avez plus ressenties depuis l’enfance, et surtout nous voulons vous faire partager notre passion pour le bien être, le fitness et le cirque.

Les origines du Fly HeArt®

Chaque chose se place sur votre chemin pour une raison bien précise. J’ai toujours cru en moi et toujours fait confiance en la vie. Quand je regarde derrière moi et que j’analyse mon parcours, je me rends compte que tout était écrit, et que le Fly HeArt® était une évidence.

Danseuse et acrobate aérienne professionnelle j’ai toujours attiré de la curiosité et de l’admiration. À travers le Fly HeArt®, j’ai voulu casser cette image, et rendre accessible une discipline que jusque  là  vous n’auriez jamais envisagé de pratiquer. Grâce à mon expérience dans plusieurs domaines, j’ai mis bout à bout une technique qui vous permettra à la fois de vous faire du bien et de vous détendre, mais aussi de vous tonifier et de vous dépasser.

Dépassez vos limites et retrouvez votre âme d’enfant

Mon histoire

Originaire du Gers, j’ai grandi bien loin des strass et des paillettes. Je suis issue d’une famille de viticulteurs qui m’a toujours soutenue dans tous mes projets. J’ai été élevée à la campagne, et je me suis toujours sentie très proche de la nature; le calme, l’immensité, la force, la vie, c’est exactement tout ce que je retrouve dans le Fly HeArt®.

J’ai voulu devenir danseuse à un très jeune âge, et ma détermination pour la danse m’a menée aux quatre coins de France, puis plus tard aux quatre coins du monde.

En 2009, j’ai poursuivi mon rêve, et mon ambition m’a menée sur la côte ouest des États-Unis, à Los Angeles où j’ai vécu pendant plus de 3 ans. C’est là que j’ai découvert ma passion pour le cirque et le tissu aérien, mais aussi cette façon de voir la vie en grand, à l’américaine, où tout est possible.

Suite

Passionnée par l’Amérique Latine et les voyages depuis très jeune, en 2013 je quitte Los Angeles pour poser mes valises à Buenos Aires en Argentine. J’ai découvert un autre pays, une autre culture, une autre façon de voir la vie, très différente de l’american dream que j’avais pu apprivoiser ces dernières années.  L’Argentine est un pays extrêmement riche qui m’a énormément nourrie et construite pour devenir la personne que je suis maintenant.

De retour en France en 2016, j’ai ressenti le besoin de partager mes expériences, et faire du bien aux gens autrement que par le spectacle. Je voulais arriver à faire ressentir ce que moi je pouvais ressentir dans les airs. L’aventure Fly HeArt® a commencé, et n’a cessé d’évoluer depuis ! Vos témoignages me nourrissent et me rendent plus forte.